• Commentaire de Fukuda Kanon concernant sa graduation

    Chers fans me soutenant tout le temps,

    Aujourd'hui j'ai une annonce à vous faire.

    Je, Fukuda Kanon, décide d'être graduée de ANGERME et du Hello! Project cet automne.

    J'ai été active en tant qu'idol près de 6 ans en tant que S/mileage et ANGERME, et près de 11 ans si j'inclue les années en tant que Hello Pro Egg. Puis je vais prendre 20 ans cette année, j'ai donc commencé à sentir qu'il était temps pour moi de faire face à la graduation. Comme vous le savez, pour les idols, la graduation est quelque chose d'inévitable. Les idols ne peuvent éviter la graduation, j'ai aussi commencé à penser qu'un jour je devrais quitter le groupe. S/mileage a changé de nom pour ANGERME l'année dernière, une jeune et fraîche 3e génération de membre nous a rejoint, et dû à ça, la 2e génération est devenue plus sérieuse, et la leader de confiance Ayaka Wada s'occupe toujours des autres membres. Puis j'ai fortement ressentit que ANGERME peut grandir de plus en plus même si je suis graduée du groupe.

    J'ai parlé de ma graduation avec le staff du Hello! Project et décidé d'être graduée du groupe cet automne pour avancer vers une nouvelle carrière. J'ai été une grande fan du Hello! Project et j'avais l'habitude d'aller seule aux concerts du Hello! Project très souvent, et j'ai commencé à rêver que je voulais commencer en tant qu'idol du Hello! Project. Puis j'ai enfin pu faire mes débuts en tant qu'idol du Hello! Project en tant que S/mileage et ANGERME. Il y a eu beaucoup de difficultés, mais bien sûr, j'ai eu beaucoup d'heureux moments. Je pense avoir pu surmonter de telles difficultés parce que des fans comme vous m'ont soutenu énormément. Mon amour pour le Hello! Project et les idols m'ont aussi aidé je pense.

    Je me sens toujours heureuse de devenir une idol quand je vois les fans qui ajoutent leurs sourires ou leurs larmes à mes performances, puisque j'adore performer sur scène. J'ai pu aussi sentir ma signification de l'existence. Pour chaque concert, je performais toujours en pensant "Je suis heureuse", et je le gardais en mémoire.

    Je suis vraiment remplie de gratitude, pour le staff et les membres qui ont participé aux scènes aussi. J'aime les idols, et bien sûr il y a beaucoup de groupes d'idols aujourd'hui, cependant, je suis tellement contente d'avoir pu travailler en tant que S/mileage et ANGERME, et pas un autre groupe. 

    Je crois au fait que ANGERME surpassera toutes les difficultés à partir de maintenant.

    Je suis désolée de vous avoir surpris, mais s'il vous plaît ne le prenez pas négativement. Je pourrais trouver ma nouvelle voie puisque j'ai travaillé comme S/mileage et ANGERME, donc c'est un choix très positif.

    Ma nouvelle voie, n'est pas ouverte encore et j'en parle toujours avec le staff, mais il y a beaucoup de choses que j'ai envie de défier qui ne se réaliseront pas pendant ma période en tant qu'ANGERME. Je pense pouvoir l'annoncer bientôt, alors restez à l'écoute !

    Il y a encore assez de temps avant ma graduation. Je ferais de mon mieux chaque jour, profitant de chaque jour, exprimant ma gratitude à tout le monde.

    C'était Fukuda Kanon, de ANGERME.

     

    Traduction : Max


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :