• Commentaire de Maeda Yuuka concernant sa graduation

    Merci pour m'avoir toujours soutenue.

     

    Moi, Maeda Yuuka, vais être graduée des S/mileage et du Hello ! Project, le 31 décembre 2011.

    L'autre jour lors de notre event, les quatre sous-membres sont devenues des membres à part entière, ce qui m'a rendue vraiment très heureuse, mais à la fois, cela m'a fait réaliser que c'était le bon moment pour moi de vous annoncer à tous quelque chose de très important.

    Depuis que je suis devenue une lycéenne, je n'ai pas été capable de suivre le travail que j'avais en tant que S/mileage et l'école en même temps et cela m'a amenée à faire un choix. J'ai commencé à réfléchir à propos de mon future et j'ai réalisé que mon désir d'aller à l'université avait grandi avec le temps. Je me demandais si, à ce rythme, je pourrais à la fois assurer mon travail à l'école et celui que j'ai en étant une membre des S/mileage. J'étais seulement capable de me donner qu'à moitié dans chacune de ces activités... Et j'étais toujours aidée par les autres, j'ai vraiment détestée cette partie de moi. J'ai souvent pensé "Les choses ne marcheront pas si cela continue comme ça".

    Je dois travailler beaucoup plus dur sir je veux pouvoir entrer à l'université. On en parlait beaucoup seulement, jusqu'à aujourd’hui, rien n'avait vraiment changé...

    Si je laisse ces sentiments continuer, cela ne serait pas juste pour les autres membres, ainsi que pour tous les fans qui me soutiennent.

    J'y ai beaucoup réfléchi. Je ne suis peut-être pas très brillante, mais j'ai mit toute mon énergie dans cette réflexion... Et voilà la seule solution qui m'est venue.

    A partir de maintenant avec les quatre nouvelles membres qui nous on rejoint, c'était une joie que de passer du temps chaque jour avec les membres. Avec les membres d'origine, avec les nouvelles membres, ainsi qu'avec vous tous, qui m'avez toujours soutenue, je vous en suis extrêmement reconnaissante.

    Bien que ça soit triste, nous avons un nouveau single qui sortira le 28 décembre, avec les sept membres, et je travaillerai plus que jamais pour en faire le meilleur single des S/mileage jusqu'à aujourd'hui !

    Je suis vraiment reconnaissante à tellement de gens, et j'espère vraiment profiter de ces deux mois qu'il me reste, et terminer avec un sourire, à la manière des S/mileage.

    S'il vous plaît, continuez de soutenir les S/mileage à partir de maintenant et même après.

     

    25/10/2011

    S/mileage, Maeda Yuuka

     

    Traduction : Nautiljon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :